Savon gingembre d’or – bio – 100g
CHF10.00
Savon gingembre d’or – bio – 100g
BIO – saponification à froid – surgras – 100g
La poudre de gingembre provient de Fée d’Or, l’entreprise suisse qui se consacre au jus de gingembre biologique.
Sans huile essentielle ni parfum.
Certification: bio.inspecta AG
Eviter le contact avec les yeux. Conserver dans un endroit sec, aéré et à l’abri de la lumière.
Composition: huiles saponifiées (olive*, coco*, caméline**), eau, glycérine issue de la saponification, huile de sésame*, poudre de gingembre**, E306 (antioxydant: extrait riche en tocophérols)
*bio / **bio CH
Ingredients: Sodium Olivate, Sodium Cocoate, Aqua, Sodium Camelinate, Glycerin, Sesamum Indicum Seed Oil, Zingiber Officinale Root Powder, Tocopherol, Helianthus Annuus Seed Oil
surgras 4/5
dureté 3/5
parfum 1/5
bulles 3/5
Description
Savon gingembre d’or – bio – 100g
BIO – saponification à froid – surgras – 100g
La poudre de gingembre provient de Fée d’Or, l’entreprise suisse qui se consacre au jus de gingembre biologique.
Sans huile essentielle ni parfum.
Shipping Countries: Suisse
Prêt à être expédié 3 à 5 jours ouvrés
Politique en matière de livraison
Gratuit dès CHF 50.-
Pour le Client, les frais d'expédition sont facturés CHF 8.00. Pour une commande d’un total de CHF 50.00 ou plus, ces frais sont offerts.
En cas de colis retourné (renvoi pour destinataire inconnu, non réclamé, etc.), la Savonnerie NEPTUNE en informe le Client/Revendeur. Après confirmation de l’adresse de réception et sur demande du Client/Revendeur, le colis peut être à nouveau expédié moyennant la prise en charge des frais du nouvel envoi par le Client/Revendeur. A défaut, la commande est annulée sans remboursement de tout paiement reçu.
Politique de remboursement
Tout retour ou échange de marchandise doit faire l'objet d'une demande préalable par e-mail à la Savonnerie NEPTUNE dans un délai de 7 jours dès réception du colis, se référer à la page 'contact'.
b) La marchandise renvoyée doit être intacte et complète dans son emballage d'origine, accompagnée du bulletin de livraison.
c) Les frais liés au retour sont à la charge du Client/Revendeur, sauf en cas d’erreur de la part de la Savonnerie NEPTUNE.
d) En cas de remboursement, celui-ci est effectué par le même canal que pour le paiement.